Beniko




Si tu ne veux pas te casser la tête avec le résumé, les chapitres sont en bas de page.



Résumé : 

Dans un monde qui ressemble au notre, un homme, un blédard de premier ordre, a réussit à réunir plusieurs gang et/ou mafia dans une "organisation" nommée Ohana. Souvent prise pour un zoo, un hôpital psychiatrique, un laboratoire ou encore pour une arène de free fight personne ne sait à quoi elle sert réellement. D'après ce qu'on peut voir ça ressemble à un lieu de rencontre. On y trouve de tout, des sans papiers qui demandent les papiers, une garderie, un cabinet de médecin, une coiffeuse, un bar, des voyous, des mafieux, des enfants, des familles, des scientifiques fou, toutes les nationalités qui peuvent exister, etc... on peut dire qu'il y a une concentration de gens normaux inférieure à 1%, mais ça reste convivial on va dire.
Parmi tout ça, Gen, nièce du président de l'organisation, qui a fait d'elle un "vice président" un rôle totalement pas assumé (même le président n'assume pas son rôle, à se demander si c'est pas de famille), qui préfère délaissée les responsabilités pour les donner volontiers aux autres. Son passé est totalement inconnu comme pour la plupart des personnes venant dans le "lieu de rencontre" ou vivant là bas. Mais c'est justement ça qui fait ce qu'ils sont aujourd'hui.
Mais beaucoup de guerres silencieuses subsistent. Silencieuse, oui puisque la population mondiale pense que la guerre est un lointain souvenir du passé, mais pourtant celles-ci ont beaucoup plus de dégâts qu'on ne peut l'imaginer.
L'organisation est très mal vue, mais pourquoi ?

Entrez donc dans un monde de combats, de parodies, de tout et n'importe quoi, en lisant ce manga !




.



Les Personnages : 






.




Les chapitres : 


Chapitre 1 :